Electroménager & Confort par Julie le 9 janvier 2012 à 16:18

Aux petits soins de bébé

Les nourrissons sont des êtres vulnérables qui méritent toute votre attention. C’est pourquoi, de nombreux produits destinés à votre bébé sont mis à votre disposition. Que ce soit pour vous aider à lui préparer à manger, l’assister dans son sommeil ou encore veiller à sa sécurité, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour être aux petits soins avec votre bébé.

Voici un tour d’horizons des différents produits que vous trouverez chez Boulanger.




Pour nourrir votre enfant

Tout d’abord, sachez que de nombreux accessoires de puériculture sont conçus pour répondre aux besoins alimentaires de votre bébé. Parmi ces produits, on trouve le stérilisateur, le chauffe-biberon, le mixeur hachoir ou encore le mixeur cuiseur.

  • Le stérilisateur est un appareil permettant de stériliser le biberon avant chaque utilisation, il complète le nettoyage. Cet objet contribue à la bonne hygiène alimentaire des enfants de moins de 6 mois (chez qui les anticorps ne se sont pas encore développés).

 

On distingue plusieurs stérilisateurs : le stérilisateur micro-ondes capable de stériliser 4 à 6 biberons en quelques minutes, le stérilisateur par UV utilisant les rayonnements UV pour désinfecter la sucette, le stérilisateur électrique nécessitant de l’eau et une prise de courant pour stériliser les biberons à la vapeur d’eau…

  • Le chauffe-biberon permet de réchauffer le biberon de votre bébé à la température idéale en un minimum de temps.

 

  • Le bib’expresso est un appareil tout en un qui permet de stériliser, préparer, mélanger et chauffer les biberons de bébé en moins d’une minute.

 

  • Le mixeur hachoir est un appareil utilisé pour adapter la texture des aliments à l’âge de votre bébé.

 

  • Le mixeur cuiseur cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe les aliments pour vous aider à préparer son repas.

 




Des produits pour l’hygiène de votre bébé

Une multitude de produits de différents types vous permettront de prendre soin de votre nourrisson.

On peut par exemple citer le thermomètre tétine pour prendre la température corporelle de bébé rapidement et en toute facilité, le thermomètre/hygromètre permettant de mesurer la température ambiante et le taux d’humidité, ou encore le mouche bébé électrique doté d’une fonction aspiration pour éliminer les sécrétions nasales de votre enfant, tout en intégrant 12 mélodies pour rassurer bébé lorsque vous le mouchez.

Enfin, vous pouvez également opter pour un pèse-bébé de manière à surveiller régulièrement le poids de l’enfant. Une fonction « blocage du poids » s’avère très pratique puisqu’elle permet de peser le bébé même quand il bouge.



Pour le sommeil de votre nourrisson

Pour assister votre enfant dans son sommeil, vous pouvez vous munir d’une veilleuse ou d’un « écoute bébé ». Ces appareils vous permettront rassurer votre enfant ou de garder continuellement un œil sur lui. Pour avoir plus de détails sur ces différents produits, veuillez-vous reporter à l’article : http://blog.boulanger.fr/high-tech-multimedia/des-appareils-au-service-de-votre-bebe/

Quoiqu’il en soit, nous ne sommes jamais trop aux petits soins avec nos enfants en bas âge ! N’hésitez pas à vous équiper en conséquence.

VN:F [1.8.8_1072]
Votes :
(3.8/5)
Aux petits soins de bébé3.858
Be Sociable, Share!

Mots clefs : · · ·

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

<<

>>